Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

dimanche 22 avril 2012

so pretty



bonjour, comment ça va???
en vacances, ici c'est la fin, en même temps vu le temps affreux qui fait, contente de ne pas être en vacances
j'espère avoir plus de chance en mai!

allez hop une petite page en ce dimanche
sur ma petite bounette,
inspiré d'une page de benelun pour le coffee scrap ;)







et voilà ;)
 bon j'ai envie de faire plein d 'autres choses en scrap en ce moment, c'est bien quand l inspiration est au rdv! il me manque juste un petit peu de temps^^

bonne soirée à vous

à très très vite

Sarah/Paillette...

10 commentaires:

  1. très jolie!
    j'adore ton scotch de masquage noir ;)
    et ta puce est toute mimine
    bizh bizh

    RépondreSupprimer
  2. comme elle grandit!!!
    j'adore tes couleurs comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page et trop jolie bounette.

    RépondreSupprimer
  4. héhé ce fameux scotch de masquage!! très reussi cette page !!!
    bravo ma poulette

    RépondreSupprimer
  5. oh!!!
    j'aime.......c'est presque une page kawaii!!!
    j'adore cette page!!!

    RépondreSupprimer
  6. Super beau!! J 'adore ce rose!! Et tu as un super modèle!

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est très jolie
    Je viens de recevoir un blog award et j'ai envie de t'en donner un à mon tour
    http://lescrapdetina.blogspot.fr/2012/05/liebster-blog.html
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Tes pages sont toutes très créatives, un petit coup de coeur pour le romantisme de celle-ci!

    RépondreSupprimer