Newsletter



Mailing list, liste de diffusion et gestion d'emailing

dimanche 15 avril 2012

pause gouter...

bonjour

comment ça va???

moi plutôt bien, et ce depuis ma nouvelle aventure sur le coffee scrap

ça bouillonne dans ma tête, pas le temps de tout mettre en oeuvre mais je vais tout faire pour

en tout cas les nouveaux challenges sont en ligne, donc viendez faire un petit tour sur le forum



et voici une petite page sur enveloppe pour illustrer le challenge du mois



avec une photo des jujus,et leur cousin elyes, par un bel après midi au parc
la photo date un peu , 1 ou 2 ans au moins!
mais j'aime bien scrapper avec la 1 ère photo venue ;)

bonne soirée à vous

et à très très vite

Sarah/Paillette...

6 commentaires:

  1. genial sarah et puis ce format te vas comme un gant je trouve !!

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance et courage dans cette nouvelle aventure Sarah !
    bouillonne, bouillonne !!!

    RépondreSupprimer
  3. Extra comme d'hab'.
    Et puis j'adore le fond enveloppe en kraft.

    RépondreSupprimer
  4. bon comme agathe tu fais une super pub !! BRAVO
    Et j'adore ton enthousiasme et ta nouvelle énergie pour nous faire de supers défis!!
    trp contente que tu sois dand la DT Modo de choc:)

    RépondreSupprimer
  5. oh !!!
    la photo est super belle et mise en valeur par ta mise en page...BRAVO!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog, je te connais par le Coffee Scrap...
    C'est dommage que tu ne mettes plus rien ici, mais certainement as-tu d'autres occupations !!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer